Press room

Ingeteam signe un nouveau contrat pour la maintenance de 200 MW au Royaume-Uni
27/11/2017

Ingeteam signe un nouveau contrat pour la maintenance de 200 MW au Royaume-Uni

Ingeteam a signé le contrat de maintenance de 2 parcs éoliens au Royaume-Uni. Il s’agit d’un contrat clé pour Ingeteam, puisque celui-ci la fait passer au rang d’entreprise ayant le plus de puissance sous contrat de maintenance. Elle devient ainsi leader sur les services d’O&M dans les centrales de production d’énergie avec plus de 12 GW dans le monde.
Ce nouveau contrat avec Iberdrola représente 200MW de maintenance en Ecosse, dans les parcs de Harestanes et Mark Hil. De fait, il s’agit du premier contrat avec ces caractéristiques en Ecosse, pour lequel une équipe sera spécialement mise en place à Glasgow pour la supervision et la coordination de tout le projet.
Au Royaume-Uni, la Groupe existe depuis 2016, lorsque celui-ci a continué son expansion internationale en y créant une filiale travaillant dans les secteurs du photovoltaïque et de l’éolien. On souligne notamment la fourniture de convertisseurs de tension pour 3 parcs éoliens, Black Law, Hare Hill, Glen App, et des solutions d’automatisation de sous-stations pour les réseaux électriques de Scottish Power.