Text/HTML

Ingeteam exposera au forum Energaïa ses dernières nouveautés dans le secteur de la photovoltaïque et de la mobilité électrique
30/11/2021

Ingeteam exposera au forum Energaïa ses dernières nouveautés dans le secteur de la photovoltaïque et de la mobilité électrique

Ingeteam sera présente cette année encore au rendez-vous le plus important du secteur des énergies renouvelables, qui se tient en France. La société fera connaître au public ses nouveautés dans les produits et services dirigés au secteur photovoltaïque, au stockage d’énergie et à la recharge de véhicules électriques.

L’une des principales innovations d’Ingeteam est son nouvel onduleur triphasé à batteries, l’INGECON SUN STORAGE 100TL, que l’entreprise présentera en exclusivité au cours< de l’événement. Cet onduleur, qui s’adresse à des installations d’autoconsommation industrielle, présente un rendement thermique imbattable, puisqu’il peut fournir sa puissance nominale de 100 kW jusqu’à 50 ºC de température ambiante.

Ingeteam exposera aussi son onduleur hybride (solaire + batteries) de 6 kW, de la famille INGECON SUN STORAGE 1Play TL M, qui combine deux entrées photovoltaïques et une entrée batteries. Un onduleur également compatible avec des batteries à basse et haute tension, qui peut donc être utilisé dans des systèmes connectés au réseau comme dans des installations isolées. C’est un onduleur intelligent, grâce au système EMS de gestion de l’énergie (Energy Management System) qu’il intègre de série.

À travers la maintenance de plus de 18 GW de puissance à travers le monde, Ingeteam conserve sa place de leader mondial pour la prestation de services d’opération et maintenance, et profitera d’Energaïa pour présenter son nouvel outil de maintenance prédictive, INGEPREDICT, qui permet d’intégrer tous les produits et services de maintenance dans une marque exclusive, dont l’objectif est d’augmenter la production et de prolonger la durée de vie utile des actifs des centrales de production d’énergie renouvelable.

Ingeteam sera aussi présente avec sa gamme de bornes de recharge pour véhicules électrique : INGEREV FUSION Street, pour l’installation au sol, et Wall, pour l’installation murale. Ces bornes deux points de charge fournissent jusqu’à 22 kW de puissance par prise, et dans n’importe quel environnement, public ou privé. Ces bornes de recharge sont équipées de série de fonctionnalités avancées de dernière génération, comme le Dynamic Load Management 2.0 (DLM 2.0), des communications Ethernet et Wi-fi et des protocoles OCPP.


Share:

We use cookies to optimise site functionality and give you the best possible experience.